BOURSE : Programme de stages en développement international et diplomatie (Été 2018)

À PROPOS DU PROGRAMME
Maintenant dans sa 22e année, le Programme de stages en développement international et diplomatie (IDDIP) (anciennement appelé UNPPP) est honoré de pouvoir continuer à investir dans l'avenir des citoyens du monde. Financée par le Programme de stages internationaux pour les jeunes du gouvernement du Canada, l'Association des Nations Unies au Canada (UNA-Canada) reconnaît que la mosaïque unique que possède le Canada se traduit par quelque chose d'important à offrir aux organisations internationales. En tant que l'un des programmes prestigieux de l'ANU-Canada, l'IDDIP offre aux diplômés et aux professionnels canadiens qualifiés et motivés un moyen unique de participer au système des Nations Unies en tant que consultants professionnels juniors (CPM).

Pour plus d'informations :http://unac.org/unac-projects/international-internships/

Bangaingui zembrou 16/04/2018 17:06

Bonjour je suis etudiant centrafricain residant au maroc dans le cadre de mes etudes.
Actuellement futur laureat en Management de Systeme d'Information de la technoligie ( master) j'aimerai beneficier du stage que vous proposez .
Mon ambition etant africain d'acquerir de plus de connaissance afin d'apporter mon humble contribution au developpement de ce continent.
Tres cordialement

OPPORTUNITES AFRIQUE MONDE -  Hébergé par Overblog