APPEL A CANDIDATURE : Volontariat des Nations Unies (VNU)

  • Thomas ZINDOTEALA
  • BOURSES

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais parler des Volontaires des Nations Unies.

Savez vous ce que c'est ?

Qui est éligible?

À quelles fins et avantages?

Le service des Nations Unies pour les Volontaires offre aux professionnels la possibilité de faire une différence en soutenant les Objectifs du Millénaire pour le développement de réduire de moitié la pauvreté et de lutter contre la faim, les maladies, l'analphabétisme, la dégradation de l'environnement et les inégalités.

 

VNU est désireuse de recruter des professionnels qui veulent partager leur expertise dans les communautés en développement, ainsi que des spécialistes de l'aide humanitaire, des chefs d'entreprise et des dirigeants à la retraite, des professionnels expatriés et des experts qui souhaitent faire du bénévolat dans leur propre pays.

 

Mais être un spécialiste ne suffit pas. L'organisation recherche également l'attitude et la motivation pour compléter le milieu professionnel d'un bénévole. Les compétences interculturelles, la flexibilité, les compétences interpersonnelles et organisationnelles et la capacité d'écoute sont quelques-unes des qualités que l'U.N. réalise à travers des entretiens basés sur le comportement.

 

En outre, les candidats doivent avoir au moins 25 ans et avoir une connaissance pratique de l'anglais, du français ou de l'espagnol. Ils devraient également manifester un fort engagement envers les principes et les valeurs du bénévolat.

 

Voulez-vous postuler ou en apprendre davantage à ce sujet :) ?

cliquez ici: http:// https://vmam.unv.org

 

 

OPPORTUNITES AFRIQUE MONDE -  Hébergé par Overblog